Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
besoin de vivre
19 février 2007

pour toi

201937926_1_

- Le coeur d'un ange -

la minute où on m'a annoncé cela,
je ne voulais pas y croire...
ce n'était pas possible
non, pas toi!
pourquoi es-tu partis?
sans me dire au revoir...
il ne t'a pas laissé le temps je sais.
j'aurai voulu que ce jour n'existe pas
qui aurait cru que cela arriverait...
non, pas toi!
la lueur de tes yeux veillai sur moi
aujourd'hui c'est le coeur d'un ange...

...je t'aime for ever...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui il faut absolument que tu modifie la couleur (bleue) du texte, car en fait on y voit rien.
T
C'est très beau ce que tu dis, mais je dois t'avouer que j'étais très engoissée en lisant les premières phrases de ton blog. En fait, j'ai cru que tu avais perdu cette jolie petite fille que l'on voit en photo.<br /> C'est sans doute stupide ce que je vais dire, mais en me rendant compte que c'est ton amoureux que tu as perdu et bien je suis soulagée.<br /> Tu sais un amour se retrouve toujours un jour ou l'autre et à partir de là le soleil revient.<br /> Ne désespère pas, l'oubli est long certe, mais l'oubli vient toujours.<br /> La vie est ainsi faite, de joies, de peines, de joies .....<br /> Bisous.
T
La lueur de ses yeux étincelle désormais en toi,<br /> Dans ton coeur cet ange veillera <br /> Et jamais plus il ne te quittera.
Publicité
Archives
besoin de vivre
Publicité